Allaitement mixte, quel LA?

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 16:13
Bonjour, J'espère que j'ai posté au bon endroit... Enfin voilà, ma fille a 3 mois et on va bientôt la mettre chez la nounou car la reprise du boulot se profile... Donc j'ai décidé de commencer à introduire 1 bib (à la palce de celui de 17h)...pour le moment c'est avec mon lait (j'en avais congelé au cas où...)mais chez la nounou ce sera du LA...Mais lequel?? Sachant que je continue de l'allaiter (au moins matin et soir plus le midi de temps en temps...bref dès que je pourrais éviter le bib!! :lol: ) Merci pour vos conseils!
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 18:02
Hello! Moi mon médecin m'a conseillé d'utiliser du lait HA (Hypoallergenique) toute la durée de mon allaitement mixte... IL dit que c'est le mieux pour ne pas interagir avec le lait de maman...voilà pour moi!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 07:27
moi aussi le doc m'a conseillé d'utiliser du lait hypoallergénique . elle dit que c'est mieux avec le nait maternel. perso j'ai à la maison une boite (au cas ou) de lait hypoallergénique de marque novala* je crois c'est une boite verte. apr contre pas encore testée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.