Posté le : 21-04-2008 à 09:26
Coucou,
Je n'ai pas encore accouché, mais par l'expérience qu'a vécu une copine je vais essayer de t'orienter...
Ma copine avait aussi un bébé qui ne faisait pas ses nuits, dès la naissance !
Elle avait fait subir quelques examens à son bébé, via le pédiatre, mais sans résultats...
Cependant, elle a amené son bout de chou chez un osthéopathe, qui a manipulé le bébé en douceur (pour son cas il sagissait d'un petit blocage du corps qui était resté coincé lors de l'expultion à l'accouchement).
Je ne sais pas si c'est le cas pour ton bébé, mais tu peux toujours demander à faire osculter ton bébé par un ostéo, cela peut faire aller mieux les choses...
Pour ma part, je suis enceinte de 8 mois, et je suis suivie par mon homéopathe ainsi que mon ostéo, j'ai 2 rendez vous avec lui, un pour moi (un mois avant l'accouchement afin qu'il nous prépare mon bébé et moi à cette arrivée) et un rendez vous pour ma puce un mois après sa naissance afin qu'il vérifie que tout soit bien passé ...
Tien moi au courant pour la suite des évènements, et je ne sais pas si tu es pour la médecine douce, mais en ce qui me concerne j'adhère totalement à ce type de thérapie, le bébé n'ingurgite pas de médicaments et on ne bouleverse rien dans son organisme...
A bientot Monique
PS : n'hésite pas à me recontacter si je n'ai pas été assé claire sur certains points je pourrais compléter mes informations...