Posté le : 20-04-2008 à 18:14
Bonsoir juliabdel
Comme je te comprend, j'ai vécu la même expérience mercredi dernier, reprise du boulot Jeudi... j'ai pleuré mon sous mercredi chaque fois que mon bout de choux me souriais, alors je lui ai expliqué ce qu'il allait se passait et apparemment il a compris, j'en avais gros sur le cœur. la journée au boulot a été rude, heureusement j'ai des collègues extra qui m'ont fait pensé à autre chose, mais la encore un peu dur de reparler normalement quand on parle bb depuis 4.5 mois, du moins y'a moins de subtilité qu'avec les conversations d'adulte... puis le soir j'ai revu mon tit bout, il était tout calme chez la nounou et dès qu'il m'a vu il a sourit, lâché la tétine et a commencé à s'agiter, que du bonheur, le lendemain c son papa qui est allé le cherché et pareil grand sourire et il lui a tendu les bras, et la on a passé un week end génial, plein de bisous de câlins et de sourire... alors je me dis que ça fait mal de le laisser mais c'est un tel bonheur de le retrouver le soir... pis de toute façon faut passer par la alors autant prendre les choses positives.
Te tiendrais au courant si ça t'intéresse pour les jours qui viennent.. bon courage.