Ganglion enorme j'ai peur

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:58
Bonjour les filles. L'allaitement pour moi, c'est tout nouveau et apres un debut douloureux, mes seins semblent plus souples. Il y a 1 semaine que j'allaite. Mais depuis hier soir, j'ai decouvert sous mon aisselle un ganglion indolore enorme(au moins 3 cm). Est ce que c'est normal d'avoir ce genre de manifestation pendant l'allaitement ou bien dois je me rendre chez le medecin? merci de m'eclairer ca me fais assez peur.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:39
Bonsoir! Pour ma part je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter je pense que ce que tu prends pour un ganglion est en fait la glande qui sert a produire du lait qui est pleine... j'allaite depuis plus de 2 mois et meme encore maintenant ca me le fait quand mon sein est plein de lait! si ca persiste ou que c est douloureux essaie de te passer de l eau chaude sur le sein ca te soulagera... bonne soirée et bon allaitement :)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 22:39
il est vraiment sous l'aisselle, dans le creux du bras ou dans le sein ? si il est sous l'aisselle, il vaudrait mieux consulter lundi. si il est dans le sein, met un gant d'eau chaude sur ton sein, met bébé au sein et masse la boule pendant que bébé tête. dans ce cas, c'est un canal lactifère bouché et si tu n'as pas de fièvre, c'est rien du tout.
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:41
bonsoir moi je n'ai pas allaité ma fille mais quand j'ai eu mes montées de lait j'ai eu moi aussi des boules sous les aisselles je suis allée voir le médecin elle m'a dit que c'était rien du tout et que cela allait partir et en en effet c'est parti moi aussi je me suis angoissée un peu.... c'est dû je pense a la montée de lait... si tu as un doute vas voir ton médecin c'est toujours plus rassurant... mais je pense pas que tu es trop a t'inquièter biz nathalie [quote:7ef586911f="petitenuit"]Bonjour les filles. L'allaitement pour moi, c'est tout nouveau et apres un debut douloureux, mes seins semblent plus souples. Il y a 1 semaine que j'allaite. Mais depuis hier soir, j'ai decouvert sous mon aisselle un ganglion indolore enorme(au moins 3 cm). Est ce que c'est normal d'avoir ce genre de manifestation pendant l'allaitement ou bien dois je me rendre chez le medecin? merci de m'eclairer ca me fais assez peur.[/quote:7ef586911f]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:49
bonjour et merci de m'avoir repondu si rapidemment. Le ganglion est situé en bas de l'aisselle a la naissance du sein. Il n'est pas douloureux ce matin encore. a voir demain ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.