Continuer l'allaitement????

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:48
coucou les filles, je vous mets un petit message car là je craque. ma tite puce a été vaccinée hier (infanri* quinta) et a été horrible cette nuit a fait le bazar durant 1.30h, ne voulait pas reteter (sein proposé deux fois). elle n'as pas dormi de la journée. elle n'est pas casse pieds, elle sourit quand on la sollicite, y' a pas de souci. elle a toujours faim j'ai l'impression de pas avoir assez de lait. avant je tirai mon lait et étant arrivé à congeler ce que je voulait, ben je tire plus. du coup, j'ai l'impression de plus avoir de lait. ayant une très grosse poitrine, je n'arrive pas à savoir si elle est vide ou pas. alors ce soir, je me sens désespérée, prête à lui sortir un biberon de lait maternel... mais je sais pas. parfois j'ai l'impression qu'elle refuse le sein. ça peut exister? pourtant quand elle tète, elle tète fort. pas de problème. j'ai l'impression que mon lait est de mauvaise qualité ou autre qu'il m'en manque. je sais plus. niveau poids ça va, elle a vu le pédiatre hier et pèse 5.610kg et mesure 57 cm. elle aura deux mois demain. alors qi quelques une ont des conseils, ben je suis preneuse. merci les filles. :cry: :cry:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:16
kikoo! non arrete pas, c'est juste un pic de croisssance! ça va passer! mets la au sein comme tu fais, du moment qu'elle se porte bien, ne hurle pas de faim, c'est que ça va! de ton côté, repose toi, et boit beaucoup d'eau! tu peux aussi te faire des infusions de fenouil! bon courage, Cécile.

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:25
[quote:68833cc686="futuremaman2du54"]coucou les filles, je vous mets un petit message car là je craque. ma tite puce a été vaccinée hier (infanri* quinta) et a été horrible cette nuit a fait le bazar durant 1.30h, ne voulait pas reteter (sein proposé deux fois). elle n'as pas dormi de la journée. elle n'est pas casse pieds, elle sourit quand on la sollicite, y' a pas de souci. elle a toujours faim j'ai l'impression de pas avoir assez de lait. avant je tirai mon lait et étant arrivé à congeler ce que je voulait, ben je tire plus. du coup, j'ai l'impression de plus avoir de lait. ayant une très grosse poitrine, je n'arrive pas à savoir si elle est vide ou pas. alors ce soir, je me sens désespérée, prête à lui sortir un biberon de lait maternel... mais je sais pas. parfois j'ai l'impression qu'elle refuse le sein. ça peut exister? pourtant quand elle tète, elle tète fort. pas de problème. j'ai l'impression que mon lait est de mauvaise qualité ou autre qu'il m'en manque. je sais plus. niveau poids ça va, elle a vu le pédiatre hier et pèse 5.610kg et mesure 57 cm. elle aura deux mois demain. alors qi quelques une ont des conseils, ben je suis preneuse. merci les filles. :cry: :cry:[/quote:68833cc686] Hello !! ... ne craque pas, ce serait dommage !!... ton lait n'est pas mauvais, ce n'est pas possible... mets-la au sein le plus souvent possible... plus elle têtera, plus tu auras de lait et moins tu te poseras de question !! Ton lait est la meilleure chose que tu puisses lui proposer... aucun lait maternisé ne sera à la hauteur !! C'est juste un mauvais passage... ton bébé a eu un vaccin... il faut qu'elle se "remette"... elle a sans doute eu un peu de fièvre... et risque d'être "désagréable" quelques jours... Patience, donc, et tiens le coup, l'allaitement maternel, ça vaut vraiment le coup !!... (moi j'ai arrêté quand j'ai senti que mon fils ne "voulait" plus... il avait 11 mois, et il a pris lui-même son envol vers l'autonomie !!) Bizz !!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:22
un grand merci à vous les filles, pioou et magikcilou et zoé. d'accord alors je vais serrer les dents le temps que tout rentre dans l'ordre. puce a bu, et s'est endormie. elle est dans son lit. on verra ce que me réserve la nuit. je vous remercie pour votre soutien et merci pou vos conseils. :D je vous souhaite une bonne soirée encore merci pour vos encouragements. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.