Posté le : 02-05-2008 à 10:05
[quote:4e2d0c407d="Melawill"]salut !
ça y est, elle s'est enfin décidée à tétée à mon sein!!! C'est au 22 jours qu'elle à pris aux seins. J'avais rendez vous chez le médecin pour la visite des 1 mois, je lui en ai parlé et m'a conseillé d'insister car elle était capable de téter, elle avait assé de force, donc le soir je l'ai mise aux seins et j'ai insisté pendant bien 10 minutes et tout d'un coup elle s'y est mise. La seule chose embetante s'est qu'elle prend avec la tétrelle, mais c'est pas grave. Je suis vraiment heureuse, je commencais à désespérer et je voulais arreter de tirer le lait. Quel bonheur quand je la mets aux seins, malgrè qu'à chaque fois elle s'énerve et ça prend au moins 5 minutes pour qu'elle y arrive.
Merci en encore à toutes pour vos conseils et encouragents.
j'ai été dans le même cas que toi. Solène, n'arrivait a prendre le sein , car elle était trop petite et pas assez de force (2.190 née a 36sa ) donc j'ai commencé a tirer a 4 jours tout en essayant de la mettre au sein a chaque bib sans succès et puis lorsqu'elle a eu 2 mois et atteint les 3 kg elle a reussi !! les puer me disait que ça venait de son poids car elle avait + de force et aussi l'allaitement mettait environ 1 mois a se mettre en place et comme elle avait 1 mois d'avance ça collait ( j'sais pas si je suis claire !! ) du coup je faisais sein + bib de lm ( car là le probleme vient de moi j'ai tjs peur qu'elle ne prenne pas assez !!) ensuite comme elle fait ses nuits et qu'elle a un super rythme je continue principalement au bib de lm ( avec sein le matin ....c'est le moment calin j'en profite c'est bientôt la reprise.) et du coup après plusieurs passages où je me disais c'est qd même lourd de tirer, et super contraignant, elle a 3 mois 1/2 et je tire tjs mon lait !!!!!!!!!!! tout ça pour te dire que si tu es décue et que tu veux continuer, suivant son poids, insiste a la mettre au sein en completant avec un bib et peut etre qu'elle y arrivera !!
bon courage et bonne continuation ![/quote:4e2d0c407d]