Donne lait maternel congele / Lyon

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:01
bonjour, alors voilà, j'avais repris le boulot en janvier, et pris le pli de tirer mon lait au boulot. Il se trouve que mon bébé n'a pas suivi le rythme, et maintenant que j'ai terminé mon contrat (hier), il me reste plein de lait au congélo! donc, si ça peut intéresser quelqu'un, je le lui offre avec plaisir, ça me fait mal au coeur de le jeter!
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:34
Tu pourras toujours lui donner quand tu l'auras diversifié ou bien sevré, Par exemple, si tu fais de la purée, tu pourras utiliser ton lait, ou si tu lui fait de la bouillie. c'est vrai que ce serait dommage de le jeter.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 00:26
:arrow: Bonsoir [u:6541bb5941][b:6541bb5941]Carolette22[/b:6541bb5941][/u:6541bb5941] : Tu as raison d'avoir posté ce message pour que les mamans sachent qu'effectivement même si le sein n'est pas crevassé, bébé peut ingurgiter (dans des rares cas bien sur !) du sang car celui-ci coule de l'intérieur du sein ! Cela m'est arrivé à la maternité. Au début lorsque j'ai vu que mon fils régurgitait du sang, je l'ais dit aux SF et elles m'ont dit que je devais avoir le sein cravassé... Et pourtant il n'en était rien, mon sein était parfaitement "bien". A ce moment là j'avais l'impression que l'on mettait un peu ma parole en doute :x et que je n'étais pas prise au sérieux. Ensuite j'ai tiré mon lait et là dans le récipient du tire lait il n'y avait non pas du lait mais du sang :shock: Voilà pourquoi mon petit loup régurgitait du sang alors que mon sein n'étais pas crevassé ! Le sang coulait à la place du lait ! Là on m'a enfin pris au sérieux (vraisemblablement les SF n'avaient jamais vu un cas comme le mien :roll: )... Je suis désolée pour toi que ta puce ait subit autant de truc pour "si peu de choses finalement"... Mais l'essentiel, c'est que tout aille bien pour elle :D Merci pour ce message d'information qui est bon à savoir pour les autres mamans :wink: Bonne continuation Bizzz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:35
Merci de nous raconter ton histoire pour nous informer, je ne savais en effet pas que c'était possible. Mais surtout ne culpabilise pas: tu as voulu donner le meilleur de toi-même à ton bébé, et tu ne pouvais pas deviner ce qui se passait réellement! Bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.