Posté le : 15-04-2008 à 21:32
[quote:0afeace43e="Surprise de Noel"]Bonjour,
J'espère être dans le bon forum, sinon désolée... Comme je l'explique dans le titre de mon poste, j'en suis a 18-19 sa et je commence a avoir des pertes. J'ai remarqué ca le matin, par de petites croûtes et en nettoyant j'ai découvert qu'ils fonctionnaient déjà... alors voilà comme c'est mon premier bébé, je suis un peu inquiète, c'est pas un peu tot ? comment ca va se passer maintenant, je vais en avoir de plus en plus ? et si le colostrum arrive trop tot, est ce que ca ira quand meme bien pour bébé ?
Je compte allaiter si j'y arrive, s'il vous plait raconter moi si vous avez vécu la même chose...
Merci et a bientôt !!![/quote:0afeace43e]
coucou alors moi aussi jai eu des perte vers le 4 eme mois de ma premiere grossesse et sa colle en plus lol.
pour ce qui et de colostrum ne t inquiete pas tu en aura toujour jusqua la fin, puisque bebe boit sa au debut pendant sa premiere tete et apres arrive tes monter de lait.
perso jai allaitee ma fille que 15jours et c etait un cauchemard pour moi car crevasse au seins avec des signement.
j etais meme obligee de louer un tire lait electrique tellement j avais du lait.
j en avait des boules sur le seins.
apres ma fille a du se faire operee et a etee mise d office au lait gallia.
et la pour mon fils qui va bientot arriver jai decider de ne pas allaitee peur de recommencer a avoir trop mal .
voili voilou