Heures irregulieres!

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:38
voilà ma pepette est née le 27 mars dernier et l'alaitement les deux trois premiers jours ne sais pas rès bien passé(j'ai accouché le jeudi soir et dans la nuit il m'ont pris ma fille car je n'allai pas bien donc ils lui ont donné un biberon prénidale, le vendredi interdit de bouger du lit et une seulle tété car la sage femme me prenai la petite car chute de tension et ensuite une fois que maman allait mieu c'est ma pepette qui avait du mal a prendre car pas assez eveillée car née un mois avant et puis ensuite avec le bout de sein en silicone nickel!!! et donc à la maison elle prend vraiment comme elle veux! la journée parfois elle me demande toute les 2h, la nuit elle fait parfois 4h mais en général3h! mais il y a ades fois aussi ou elle prends 10minutes puis elle sarrete et même en la stimulant rien donc je la remets au it et là hop 30 minutes après rebelotte! et çà 3 fois de suite! alors comment faire est ce parce que je n'aurai pas assez de lait pourtant il en reste toujours dans le bout de sein... je la pèse chaque semaine à la pmi et j'aimerai savoir comment est votre courbe de croissance. merci de me repondre!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:53
Coucou, je suis maman d'un petit de 13 mois que j'allaite encore. Ce n'est pas que tu n'as pas assez de lait, c'est ton bébé qui a son propre rythme et qui aime sûrement téter peu à la fois mais plus souvent. Et c'est normal, il est tout jeune encore. Au début il m'arrivait de mettre Thibault au sein toutes les demi-heures. Le plus souvent possible, c'est ce qui permet aussi de mettre bien en place la lactation. Donc, no souci, suis ta petite. Pour la courbe de poids, c'est différent pour tous, il ne vaut mieux pas comparer, l'essentiel est qu'elle prenne du poids (moi il était pesé une fois par mois à la visite médicale), et au quotidien tu vois si elle mouille ses couches, si elle a bonne mine... tu verras qu'elle pourra prendre beaucoup moins de poids vers 5_6 mois, c'est des passages normaux chez les bébés allaités. Et s'il y avait un souci, ton pédiatre le verrait. ALors ne t'inquiète pas et profite de ta pépette ! c'est le mieux que tu puisses faire :wink: Bizz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:10
COUCOU je te rassur mon loulou est pareil defois il téte pendants 20 minpuis une demi heure apres il veut encore teter...pas de sousis puis vec l'allaitement vu qu'on c pas combien il prenne...bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.