Trop de lait!!!!

Discussions

Auteur
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:58
j'allaite mon bb depuis plus de 3 mois mais je vais bientot reprendre le travail et je suis en train d'essayer d'arreter d'allaiter mais cet super dur, car j'ai trop de lait. j'ai appelé "allo allaitement" qui m'a dit de boire peu d'eau, et qui m'a sucgérer de continuer a allaité,de tirer mon lait. je travaille en décalé et je n'ai pas envie de le réveiller a 5h ni a 22h quand je rentre (maintenant qu'il fait cet nuit!!!!!!!!!) et je me vois mal tirer mon lait au travail. J'ai allaité pendant 3 mois, je suis contente,maintenant je voudrais passer a autre chose. alors si vous avez des recettes miracles pour faire baisser la lactation surtout n'hésité pas. merci
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:26
merci pour ta réponse, je ne tire plus mon lait car je sais que cela stimule la lactation cé allo allaitement qui voulais que je tire pour faire des réserves!! j'ai demandé au médecin de me donner quelques choses mais apparament on ne donnes rien. on donnes juste a la naissance quand tu ne veux pas allaiter. depuis 15 jours je diminue car mon bb est a 4 repas j'ai commencé par suprimer 1 tété pendant plus d'une semaine (comme j'avais mal) et maintenant je donnes matin et soir. le soir de 18h a 20h30 mes seins sont hyper douloureux je passe un sale moment. je reprends bientot le travail et sa me stress de ne pas arriver a arreter.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:29
Qhand tes seins sont douloureux, vide les sous une douche chaude en compressant le sein mais pas le mamelon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.