Posté le : 14-04-2008 à 08:53
Bonjour,
Je suis désespérée, voila 2 semaines que mon bout de choux commence sa nuit parfaitement, mais à partir de 12h il pleure et reclame toute les deux heures, je reprends dans 3 jours et suis HS. Au début que croyais que c'était une petite crise passagère, mais a 4,5mois je ne crois pas que ce soit un pic de croissance.. La journée se passe super bien ses siestes sont calées et il tient sans problèmes 4 h entre deux tt ou bib de mon lait (test chez la nounou :cry: ). J'ai essayer de le faire dormir dans son lit, pareil, dans son berceau, pareil, avec nous, pareil, de le laisser chouiner, mais dès qu'il a des larmes j'y vais.. (il n'est pas chiant lorsqu'il pleure, il a une raison).. si vous avez des experience à partager des conseils ou autre, suis preneuse je n'en peux plus et ne veux pas arriver au point de m'ennerver contre lui (ca commence a bouillonner) ou d'arreter mon allaitement... Merci d'avance... petite precision la seule nuit complète qu'il a fait c'était dans sa coque, il dormait bien et nous n'avons pas voulu le reveiller mais ce n'est pas bien pour le dos alors pas reessayer...