Qui allaite un bebe qui a des dents?

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 23:26
coucou les filles, c'est encore moi avec mes questions bizard ! :oops: j'aimerai savoir si il y a des maman qui allaitent leur bébé qui commencent à avoir des dents? et si ça fait mal ??? j'allaite ma fille depuis 15jours, tout va mieux, plus de crevasses :D je commence vraiment a aprecier, mais j'appréhende un peu qand elle aura ses petites quenottes !!
aylie 8 messages
aylie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 02:03
J'ai allaité mes deux garçons très costaud jusqu'à 1 an et quelques mois. Je ne me souviens pas avoir été mordu d'attroce façon car je m'en souviendrait... ou la nature est si parfaite que je n'en aie pas le souvenir alors je vais allaiter mon prochain bébé qui arrive dans quelques jours. Évidemment il m'est arrivé d'être mordillé...Il suffit de dire doucement non et de retirer le sein pendant quelques secondes afin de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 02:27
Salut! Ca va faire presque 9 mois que j'allaite ma fille. Ses premieres dents sont arrives a 5 mois et ses 4 dents de haut peu de temps apres. Il est vrai que japprehendais d'etre mordue a chaque tetee. Ce qui m'est parfois arrivee d'ailleurs. Comme le dit Aylie, des que le bebe commence a mordiller voire mordre, cela veut dire qu'il n'a plus faim et qu'il veut juste jouer avec les tetons. Fais lui comprendre que tu n'acceptes pas cela et ca marche. J'espere t'avoir eclairee. :D
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 08:28
Coucou Ma fille a 4 dents de bien sortie et 2 autres qui sont en train de percer, j'apprehendais mais elle ne me mord pas. Il faut faire attention à sa position car l'autre jours elle était un peu de travers à teter et ses dents ont touchés mon sein,je l'ai remise bien droite et sa c'est arrangé Voila pour moi ! Et ne t'inquiète pas :wink:
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 09:09
J'ai allaité mon aînée jusqu'à 9 mois (je ne sais plus combien de dents elle avait) et elle ne m'a jamais mordue. Mon loulou de 8 mois(il a deux belles dents en bas), c'est pareil... Bonne journée
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:13
merci les filles pour vos témoignages!!! ça n'a pas l'air de vous avoir traumatiser alors ça va :mrgreen:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 15:04
kikoo! Zoé, 9 mois, 4 dents en haut et 2 en bas, tète toujours et j'ai pas de problèmes!

steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:52
Bonjour! Tom a 2 dents en haut, 2 en bas ( bientôt 4) et pas de soucis...sauf à midi, il m'a mordu, brèvement, heureusement!! mais ça va, on survit :lol: pas de quoi arrêter, je te rassure! Bon allaitement! Biz!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 11:05
j'ai eu une période comme ça aussi. je me suis apperçue que je pensais à trop de chose pendant la tétée et je n'arrivais plus à me détacher de mes pensées. j'ai fini par essayer de penser à des trucs zen, à mon bébé entrein de téter et non plus au ménage, à la fatigue, à mon accouchement ... et je prenais un livre pendant la tétée, c'est passée en 3-4 jours. bon courage, fait des sieste la journée et allaite allongée.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:00
salut, j'ai le probleme aussi certaines nuits.... comme celle ci avec mon premier qui faisait une gastro reveil toute les heures, j'avais beau etre epuise je craignais qu'il ne me rappelle: du coup les yeux comme des billes.... alors j'ai bouquiné! sinon une petite demi heure sur l'ordi, sur le forum bien sur, ca fatigue les yeux et ca detend l'esprit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.