Slt probleme de monter de lait enceinte

Discussions

Auteur
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:36
bonjour jai des monter de lait asser importante, et jaurai savoir si je tire mon lait est ce que cela diminuera? merci si vous avez des solution
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:40
salut, je ne pense pas que ce soit bien de tirer son lait dans ce cas là, tu vas stimuler ta production et donc ce sera pire, tu es à combien de semaines de grossesse? bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:47
C 'est sure que si tu tire ton lait c est pire !!! tu vas encore en fabriquer plus !! Il n y a aucune solution miracles pour arreter tes montés de lait , mais tu peux accheter des coques en pharmacie, ca retient ton lait qui coule et ca evitera de te tacher ... Voilà bise et bon courrage.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 14:48
utilise plutot des protège pour tes soutien... si tu tire ton lait tu stimulera au contraire ta production(cela peut aussi provoqué du travail)...et quand tu dis monté de lait ca coule ou tu a les sein dur et tendu parce que la montée de lait survient a la naissance(ds les 2 a 5 jours suivant la naissance) les seins deviennent dur et douloureux,gonflé commme dolly parton lol!! a ce moment si on allaite on peut tiré le lait avant la tt pour que la prise au sein par bébé soit plus facile... voila!
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:52
je suis a 22 seaine de grossesse et ouica coule beaucoup, lol je me contenterai de mettre des truc dan mon soutif merci!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.