Tire lait (Page 2)

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 18:40
bonjour, Aors si elle prend du poids et qu'elle va bien c'est bon! tu es une chanceuse car ma puce a 6 semaines et elle est passé à 3 h depuis cette semaine, avant c'etait 2h! profite en!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:44
oui sauf si tu donnes la tototte...Car c est la stimulation du sein qui te fait produire du lait...Donc a moyen terme ce serait surement un probleme...Mais tu verrras, les bébés aiment changer de rythme quand on commencait a s y habituer!!!!! :lol: :lol:
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:46
Tu as de la chance, ma fille a 4 mois, et on est a 6 tétées par jour. L'essentiel, c'est qu'elle mouille bien ses couches, 5-6/jour, qu'elle prenne du poids et tu dois bien voir si elle semble satisfaite.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 18:53
ah ok!!!! je comprends mieux!! merci pour le renseignement! avec le manuel je tirai plus!!! je vais demander à ma voisine qu'elle me le prete à nouveau pour voir si je tire plus qu'avec le kittet!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:55
bsr il n'y a pas de norme un enfant de petit poid aura tendance à reclamer plus qu'un enfant de poid plus important en outre il ne faut jamais reveiller un bébé pour manger ce n'est pas à lui de s'adapter à nous mais bien à nous de nous adapter à lui tant que ton petit bout rempli sa couche d'urine,grossit,c'est qu'il va bien si vraiment cela t'inquiéte tu peux louer à la pharmacie un pése bébé bz et bon courage
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 19:06
apparement tout va bien pour ton bébé. tu fais partie des chanceuses ;). juste pour te rassurer, tu peux aller la faire peser à la pmi 1 fois par semaine le premier mois et tu verras que 5 tétées lui suffisent. par contre, ne panique pas si bébé se met a réclamer plus souvent, surtout à 3 et 6 semaines. c'est juste des pics de croissance.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:16
on m'avait dit aussi de reveiller lucie, si elle ne reclamait pas au bout de 3h, car elle etait petite.... mouais, j'y crois pas trop... si le bebe parait rassasie a la fin des tetees, il reclamera qd il aura faim! profites en pour bien te reposer! (lucie est toujours a 6 ou 7tetees/24h!!!)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:02
si tu vas a la pmi, n'oublie pas de venir nous dire ce qu'il en est! bon weekend
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:46
coucou les filles moi aussi j'etais inquiete suivant les jours elle ne peut reclamer que..... 3 tétéeqs et reste presque 12 h sans boire entre le soir et le matin depuis 4 jours ce n'est pas tro quand meme elle commence a faire ses nuits mais c'est vrai que quand on est pas habituée on a tendance a paniquer mais bon cette semaine direction medecin pour savoir quand meme elle a va avoir 2 mois dans 10 jours et me dis que je suis chanceuse car elle ne me reclamait jusque la qu'a 4 h le matin je fais des bonnes nuits mais suis completement HS quand meme :( bon allez bonne journée a toutes
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:10
Coucou pour moi j'avais le tire lait manuel avent, ça marchait bien, mais là devant reprendre le boulot je me suis dit qu'un électrique serait beaucoup plus pratique pour moi.J'ai donc acheté le avent électrique (150E) certe ce n'est pas donné mais bon c'est un investissement à long terme, il te resservira pour les enfants suivants si toutefois tu en veux d'autres!! Moi le électrique m'a changé la vie je tirais environ 50 60 ML en manuel quelques fois un peu plus, et avec l'électrique deux fois plus vite et deux fois plus, voilà bon courage.
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:11
bonjour, pour répondre a ta question alnchatelain, perso j'ai le kitett et j'en suis vraiment contente, par exemple, le matin, en une fois, je tire un peu plus de 200ml sur les 2 seins. je lis beaucoup de femmes qui n'en sont pas contente et je comprends pas pourquoi!!! bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.