Frequence tire lait

Discussions

Auteur
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:49
coucou j'aurais souhaite savoir quand et combien de fois par jour il faut tirer son lait? Pouvez vous me dire comment le conserver pck je suis une toute nouvelle maman et je c pas trop comment faire merci pour vos conseils.
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:01
quel age a ton BB?
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 15:04
Est ce que tu lui donne aussi le biberon sinon le lait ce conserve 24H au frigo et 6 mois au congélateur
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:15
Ma petite a une semaine elle est née le 04/04! je c pas a kel moment faire le tire lait si c le matin ou après manger... et surtout combien de fois par jour Pour l'instant je lui donne aussi le bib pck comme je viens de commencer l'allaitement j'avais pas suffisamment de lait pour en faire un complet
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:39
elo9395, ma puce est née avec plus d'un mois a l'avance et elle est nourrit uniquement avec mon lait (5 ou 6 tetées par jour). Je tire mon lait une fois par jour et ceci depend du moment generalement c'est dans l'apres midi ou le soir. (environ 70ml). Dès que je sens que un de mes seins me tire en fait. Par exemple apres une tétée, je tire le lait du seins qu'elle vient de téter pour le vider et continue par l'autre jusqu'au bout. J'espere avoir repondut a ta question. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.