Lactation automatique

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:44
Bonjour, J'aurais voulu savoir quand elle se mettait en place et quels signes pouvez nous faire penser qu'elle était en place?? Perso, j'ai l'impression que mes seins sont moins tendus...1 signe?
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:09
Bonsoir, la lactation automatique se situe entre 2 et 4 mois. Les signes : - les seins sont moins gorgés - bébé doit téter plus longtemps pour avoir du lait, car il est fabriqué à la demande - sensation de moins de lait, alors que bébé prend toujours du poids Bonne continuation
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:56
kikoo! heu moi je dirais un peu plus tard, enfin moi ça été vers 5-6 mois!

boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:39
Coucou à toutes . Ma fille à 5 mois et une semaine, et je l'allaite sauf à 16h où le papa donne un bib de LA. Et Voilà, je remets tout mon allaitement en question. Et je me demande si je dois continuer sachant que je v bientôt commencer à la diversifier. Mon problème est que j'ai l'impression de donner de mauvaises habitudes à ma fille. Par exemple la dernière TT du soit à 20h, elle s'endort au sein et je la mets au lit, g peur qu'elle ne puisse plus s'endormir qu'au sein. Ensuite, elle se reveille encore 2 fois par nuit pour TT et tout le temps à la même heure et ca aussi g peur que cela devienne un habitude. Et puis je suis fatiguée aussi de me lever 2 fois par nuit du coup elle dort dans son lit mais dans notre chambre. Je sais que mon lait lui fait du bien mais depuis quelques jours g mets cet argument de côté. Qu'ne pensez vous?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 08:39
bonjour !! j ai aussi cette sensation,mon bebe a 5 mois, mais je m inquiete un peu : pour tirer mon lait, cela ne va t il pas poser de probleme??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.