Bout de sein en sillicone

Discussions

Auteur
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:30
Coucou les filles JE suis une toute nouvelle maman puisque ma pepette est née le 04/04 j'ai un souci j'arrive pas a allaiter ma petite elle me dégomme les seins g acheté les bout de seins en espérant que çà me soulagerai mais le teton en sillicone est tellement grand par rapport au mien que la petite ne tire rien elle tete dans le vent Du cou je lui donne le bib... yen a t il qui ont eu ca?comment y avez vous remediez? La g tro mal au sein g mis de la creme mais g l'impression d'avoir des bleu sur la poitrine Merci d'avance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:38
il existe plusieurs tailles de bouts de seins en silicone, peut etre as tu acheté la mauvaise taille? C'est dommage d'arreter l'allaitement à cause de ca, mais si ca te fait trop mal, je te comprends! Seulement voilà: normalement, l'allaitement ne fait pas mal. C'est souvent un peu difficile les premiers jours, et tu es dans tes premiers jours..... Il faut utiliser de la creme à base de lanoline pure pour soulager tes tétons meurtris, ou bien laisser du lait dessus après la tétée (une grosse goutte que tu étales et laisses sécher) Tu peux aussi mettre un peu de citron sur l'aréole, ca va tanner un peu le bout de sein (mais bon...faut supporter hein.......) Et puis peut etre que tu devrais revoir la position de ton bébé et la tienne pendant l'allaitement. tu n'as pas une sage femme près de chez toi pour t'aider? As tu été voir sur le site de la Leche League? Les crevasses, c'est pas normal: c'est soit une mauvaise position (toi ou bébé) soit une mauvaise succion du bébé (qui PEUT etre rééduqué!) bonne chance et courage!
louna234 2 messages
louna234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:42
Bonjour, Je suis moi aussi une jeune maman puisque ma petite puce vient d'avoir 1 mois. J'ai eu comme toi beaucoup de difficultés au début de mon allaitement. Je ne me suis pas découragée et j'ai acheté tout comme toi des bouts de sein en sillicone aveine et j'allaite depuis avec et ça fonctionne super bien.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:59
[b:13cb5071d5]louna[/b:13cb5071d5]: n'oublie pas qu'une fois les tétons cicatrisés, il faut arreter les bouts de seins en silicone ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.