Posté le : 11-04-2008 à 01:58
[quote:f264e29cf3="melina.luna"]bonjour,
j'ai un petit soucis. J'allaite ma fille depuis environ 6 semaines, elle grandit et grossit bien, mais elle veut toujours être au sein, on dirait qu'elle a toujours faim. On m'a conseillé la tétine, parce qu'elle aurait peut-être un gros besoin d'avoir toujours qqchose dans la bouche, mais elle la recrache et pleure quand j'essaie...
D'autres personnes m'ont dit que mon lait n'était peut-être pas assez consistant, et que ma fille aurait donc faim très rapidement...et en effet, lorsque je tire mon lait, il est vraiment très liquide, comme de l'eau, pas épais du tout....
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?[/quote:f264e29cf3]
[color=indigo:f264e29cf3]c la crise de croissance des 6 semaines
tout va bien, ton lait est très bien ne t'inquiètes pas, c juste que ton bébé tète souvent pour augmenter la production de lait, ca dur quelques jours et tout redevient normal, et toi tu produit plus ;)
d'ailleurs il ne boit pas forcément, il tétouille, des tétées câlins qui activent ta production, ou il régurgite quand il a "trop mangé"
c bien fait la nature
crises de croissance expliquées sur le site de la leche league
crises : 3 semaines / 6 semaines / 3 mois / 6 mois
j'en parle sur mon topic, dans [i:f264e29cf3]accouchement[/i:f264e29cf3] / [i:f264e29cf3]marie-line, maman d'un petit Mael[/i:f264e29cf3]
tu as le lien dans ma signature, n'hesie pas pour les questions, je commence à être calée à force de m'inquiéter pour mon allaitement :lol:[/color:f264e29cf3]