Bebe qui veille

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 00:26
coucou, je viens ici car j'ai un ti souci. la journée la puce boit en une fois, pas de pb. elle tète bien, réclame toutes les 4 heures à peu prés!!! mais le soir, c'est le bazar, bain vers 20.30, 21.00h. première tétée... repos, éveil de la puce etc... rebelotte mme a encore faim et hurle si on la nourrit pas.. ça dure jusque vers minuit parfois une heure du matin... et le matin, elle se lève vers 6.00h! c'est raide pour moi qui suit déjà crevée. sinon c'est mon mari qui veille moi vais au lit vers 23.00!!! mais il est malade alors je dois me débrouiller toute seule... alors je sais plus quoi faire, pourquoi boit elle de cette façon? pourquoi est elle trés éveillée sur le soir? En général, elle dors la matinée, et bien éveillée début d'aprem puis gouter et sieste jusqu'au soir... si à tout hasard vous aviez une solution je suis preneuse. là, elle crie un peu.... plusieurs fois depuis le début du mail, mais c'est par intermittence, je me dis qu'elle va dormir..ben non elle crie encore plus.. je vais y aller... sinon au début, je tirai puis avec des bouts de sein, je 'lai remise au sein au bout de 3 semaines. je suis encore plus fatiguée que quand je tirai simplement mon lait.... je sais plus quoi faire non plus.... merci à celles qui m'auront lues. merci à celles qui répondront. bonne nuit ou bonne journée à bientôt :D :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:33
Bonjour, Effectivement, on peut imaginer qu'elle n'a pas faim mais simplement envie de téter. As-tu essayé de lui mettre une sucette ? Moi qui allaite depuis 3 mois mon petit Corentin, cette solution m'a permis de me reposer. Bon courage ! Lucile
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:05
merci les filles de m'avoir répondu. c'est vraiment gentil de votre part. ben, apparemment si elle a des coliques vu qu'elle a des selles vertes, donc je la nourrit vers 22.00 et ensuite j'attends patiemment qu'elle se calme? elle a déjà une sucette oui. qu'elle tête d'ailleurs comme une malade. je sais pas si c'est vraiment de la faim le soir. j'avoue être un peu perdue. je vous remercie les filles bonne journée :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.