Posté le : 09-04-2008 à 00:26
coucou,
je viens ici car j'ai un ti souci. la journée la puce boit en une fois, pas de pb. elle tète bien, réclame toutes les 4 heures à peu prés!!! mais le soir, c'est le bazar, bain vers 20.30, 21.00h. première tétée... repos, éveil de la puce etc... rebelotte mme a encore faim et hurle si on la nourrit pas.. ça dure jusque vers minuit parfois une heure du matin... et le matin, elle se lève vers 6.00h! c'est raide pour moi qui suit déjà crevée. sinon c'est mon mari qui veille moi vais au lit vers 23.00!!! mais il est malade alors je dois me débrouiller toute seule...
alors je sais plus quoi faire, pourquoi boit elle de cette façon? pourquoi est elle trés éveillée sur le soir? En général, elle dors la matinée, et bien éveillée début d'aprem puis gouter et sieste jusqu'au soir...
si à tout hasard vous aviez une solution je suis preneuse.
là, elle crie un peu.... plusieurs fois depuis le début du mail, mais c'est par intermittence, je me dis qu'elle va dormir..ben non elle crie encore plus.. je vais y aller...
sinon au début, je tirai puis avec des bouts de sein, je 'lai remise au sein au bout de 3 semaines. je suis encore plus fatiguée que quand je tirai simplement mon lait.... je sais plus quoi faire non plus....
merci à celles qui m'auront lues. merci à celles qui répondront.
bonne nuit ou bonne journée
à bientôt
:D :D