Posté le : 07-04-2008 à 13:30
[quote:d91924af98="*Magikcilou & Zoé*"][quote:d91924af98="raphi"]bonjour!
j'ai une petite fille de 7 mois qui dormait très bien depuis ses 4-5semaines et là, ça fait plus d'une semaine qu'elle se réveille toutes les nuits vers 5-6heures du mat et que le seul moyen de la rendormir sans perdre trop de temps est de la mettre au sein!j'ai d'abord penser qu'elle n'avait peut-être plus assez avec mon lait, mais quand je lui propose autre chose, elle ne veut rien savoir!!!
ma question est la suivante: au mêmes âges que ma fille, vous ne donnez que le sein le soir ou complètez aussi avec autre chose???
pensez-vous que ça soit la faim qui la réveille? ou peut-être les dents?
aidez-moi parce que ça devient pénible et je ne comprends pas...
merci d'avance![/quote:d91924af98]
bonsoir,
depuis que Zoé a un peu plus de 6 mois, je lui donne le soir un bib, 180 ml de lait + une dose de blédine aux légumes!
j'ai eu le même souci que toi et même encore là des fois ça lui arrive!
enfin bon en général elle ouvre quasi pas les yeux et se rendort en 5 minutes au sein!
bon courage.[/quote:d91924af98]
merci de ta réponse...le soir tu lui donne un bib, tu n'allaites plus?
je vais laisser passer un peu de temps pour voir comment évolue les choses mais ce qu'il y a de sûre, c'est que si je veux lui donner des aliments solides, il faut que je lui donne avant le sein sinon c'est peine perdue, elle ne veut rien savoir!!!
hier soir une heure avant la têtée, je lui ai donner de la bouillie et elle en a mangé environ 2-3cuillères à soupe, mais c'est vrai qu'après elle a un peu moins têté que normalement...
cette nuit elle s'est réveillée à nouveau à 4h00 en pleurant mais j'ai décidé de la laisser un peu pour voir, étant donné qu'elle hurlait pas, et 13 min après elle s'est rendormie jusqu'à 8h00 ce matin! :shock: