Regurgitation normal ?

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:44
bonjour, je débute dans l'allaitement, depuis 9jours! ma fille régurgite toujours en fin de tétées, est-ce normal ? j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe du coup je n'ose pas la quitter des yeux.. :roll: tout à l'heure elle a carément tout vomi... :? merci pour vos réponses d'expertes :wink:
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:17
Salut! Je pense que si tu donnais le biberon, ta fille régurgiterait autant que maintenant. Elle a peut être un problème de reflux gastrique...En tous cas, c'est ce que ma fille a eu, mais elle avait mal et pleurait beaucoup, même pendant les tétées. Je ne sais pas si ta fille a l'air d'avoir mal? Je suis allée chez le pédiatre, et depuis qu'elle a son traitement, ça va beaucoup mieux!! N'hésite pas à consulter un pédiatre ou a demander conseil à une PMI!! Bon courage et bonne continuation à toi!! Delphine.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 20:29
Bonjour, Mon fils à 2 mois et je l'allaite. Il peut lui arriver de régurgiter pendant 3 jours puis plus rien pendant une semaine. Parfois j'ai, moi aussi, l'impression qu'il vomit tout mais je le fais peser toute les semaines et il grossit bien (le pédiatre m'a donc dit que tout allait bien) Par contre, je le garde toujours au moins 10/15 minutes dans mes bras (même la nuit) après la tétée au cas ou... Ces régurgitations n'ont pas l'air de le géner, mais ca ne sent pas très bon. Mon bébé tourne toujours la tête avant de régurgiter, j'ai même remarqué qu'il jette sa sucette avant. Ne t'inquiète pas fait confiance à ton bébé. Lucile
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 20:30