Tir lait manuel ou electrique

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:35
coucou je souhaite investire dans un tire lait niveau budget j'ai l'intention d'en prendre un manuel car je veux m'en servir tres rarement...mais je voudrais savoir si sa tire bien le lait??? Ensuite j'ai lus sur un autre post qu'une maman garder le lait des coquilles pensez vous qu'on peut faire un biberon avec les lait receuillis sur plusieus teter dans la journée ou il ne faut pas melanger le lait de plusieurs teter???question bete mais je sais pas si c bien de melanger le lait des teter de plusieurs heures.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:45
[quote:cf4183bfa3="VALAIS"]Coucou, Pour le tire lait tu ne peux pas en louer un? Sinon pour la coquille à la mat ou j'ai accouché, on m'avait dit de ne pas garder le lait mais de le jetter. En plus ca stimule ta production de lait, tu n'en a pas forcément besoin Attends d'accoucher et tu verras commen ça ce passe[/quote:cf4183bfa3] merci de ta reponse mais j'ai accoucher y'a un mois!!!LOL bein la location je rouve que ca vaut pas le coups...je prefere en acheter un
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:55
[quote:077d70c494="VALAIS"]Oulà je suis désolée. Pourtant tu as mit la photo je dois être vraiment fatiguée :oops: Tu n'as jamais utilisé de tire lait? car certain conviennent à certaines personnes et pas à d'autres. Moi j'ai acheté le isis de avent. Il fait électrique ou manuel. Je l'utilise qu'en électrique. Je l'ai acheté sur un site d'enchère pas cher et il était neuf. Essaye de regarder tu peux peut être aussi en trouver un[/quote:077d70c494] a oui c pas bete je n'y avait pas penser je vais aller voir oui c la premiere fois que je m'en servirais
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:21
bonjour pour le tire lait, moi j'en avais loué un en pharmacie, c'est remboursé par la sécu si prescription, c'était un électrique le Kitett, il a mauvaise réputation mais c'était un de nouvelle génération et ça m'allait très bien. En revanche, j'ai quand meme fini par en acheter un car le Kitett est encombrant et pour l'emmener au travail c'est pas top! J'ai acheté le Avent isis manuel comme Valais, et j'en suis très contente! Moi aussi j'ai une bonne partie de la gamme Avent et c'est très bien je trouve! Sinon tu peux mélanger le lait tiré en plusieurs fois, moi je mélangeais même sur plusieurs jours mais toujours à température identique, je le laissais refroidir au frigo et ensuite je mélangeais.
Guest92552
27 messages
Guest92552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 09:04
en effet j'ai peut etre un peu exagéré.. :oops: tu peux mélanger le lait des 24h et en fait c'est déjà pas mal puisqu'en 24h, en général, tu peux tirer un bib de 180 ml....toutefois je pense qu'il m'est arrivé de mélanger du lait sur 2jours (donc un peu plus de 24h!). Mais ne prenons pas de risque!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:52
Moi j'ai eu les 2... Le manuel d'Avent et le mini electric de Medela. Les 2 sont bien. Celui de Medela est pratique car c'est rapide. Par contre, manuellement je tirais plus de lait. Si c'est occasionnel, le manuel est trés bien ! (de mon avis :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.