Mamelon drole d'aspect

Discussions

Auteur
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:58
Bonjour J'ai des petites croutes sur chaque bout de mamelon, et cela m'ennuie car je me demande si cela ne "bouchera". Je dois accoucher dans 2 mois et je compte bien allaiter. Je prends des douches tous les jours (ce n'est pas un pb d'hygiène) mais c'est petites croutes s'installent et comment les enlever : exfolier, pince à épiler ?? Help :cry: comment puis je faire sans irriter les mamelons ? serait ce du colostrum qui suinte ?
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 00:47
bonjour, moi aussi j'ai des trucs comme ça. c'est de couleur un peu jaunâtre, rose pale. j'en ai un qui avait l'air de s'enlever alors je l'ai enlevé (j'ai un peu souffert) mais un autre "bouchon" s'est remis alors je pense pas que ça s'enlève. sauf que moi je viens de commencer mon 5ème mois et je sais pas si on a déjà du colostrum à ce stade. :oops: est-ce normal ?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:52
bonjour, Je pense effectivement que ce doit être du collostrum. A mon avis c'est inutile de les enlever car elles reviendrons. Cela va tomber tout seul au bout d'un moment et sera remplacée par une autre. J'en avais pendant ma grossesse. Je m'idratais régulièrement les seins. Cela n'a pas empêché l'allètement puisque mon fils à 2 mois et je l'allaite toujours. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.