Posté le : 03-04-2008 à 18:21
Bonjour les filles!
Voilà à l'heure d'aujourd'hui j'allaite exclusivement mon fils mais pour être franche, je n'y arrive plus...
Je m'explique...
Déjà, Sothea depuis un peu plus d'une semaine me fait un peu n'importe quoi pendant la tété, il boit s'arrête, refuse mon sein, le réclame 20 min apres, etc...j'ai persisté car je tenais à l'allaitement.
J'ai acheté le tire-lait électric Avent, après avoir parlé avec ma sage femme qui me conseillait de tirer un peu plus mon lait pour le caler, surtout le soir afin qu'il dorme mieux.
Le tire lait c'est génial, j'alterne entre mon sein et le bib, je pensais enfin avoir trouvé le compromis.
Mais là je peux plus, mes seins me font tellement mal que j'ai du mal à porter quelque chose dessus, j'ai beau mettre une crème spécial très efficace (elle l'avait été au début à la maternité lorsque des crevasses s'étaient formées)
là je viens de lui donner le sein, j'ai pleuré tellement j'ai eu mal, mon bébé me regardait en tétant, il ne comprenait pas! Je veux pas que cet instant se transforme en calvaire et qu'en plus mon fils me voit comme ca, ce n'est pas bon.
J'aimerai donc passé à l'allaitement mixte, afin de moins sollicité mes seins mais tout en continuant de pouvoir lui donner de temps en temps car autrefois j'adorais ca!
On m'a parlé du Gallia Digest spécialement pour le suivi de l'allaitement, il est bien? vous connaissez? avez-vous d'autres produits à me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses et par contre svp, pas la peine de me dire qu'il faut insister, qu'il faut y croire que ca va s'arranger, plus ca va plus ca s'empire donc je pense que l'heure est venue de trouver des vrais solutions plutot que je m'accroche à un idéal qui ne sera pas le mien définitivement!
merci