Calcium et vitamines B

Discussions

Auteur
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:37
Bonjour les mamans, voilà une tite question qui me trotte. Je souhaite prendre de la vitamine en sachet. Avant d'être enceinte je faisais souvent des "cures" de vitamines mais je ne sais pas avec l'allaitement si c'est possible. Alors il y a du calcium, de la vitamine B1, B2, B6 et B12. Je ne pense pas que ce soit dangereux mais je préfère m'en réferrer aux mamans du forum !!! :o Merci Nanie
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:12
[quote:f0e2eca8d4="nanie_77"] Je ne pense pas que ce soit dangereux mais je préfère m'en réferrer aux mamans du forum !!! :o [/quote:f0e2eca8d4] A mon avis il vaut mieux s'en référrer au médecin :wink: Lucile
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:46
Merci pour ta réponse c'est justement que je ne peux pas voir de médecin ici que je demande aux mamans du forum, J'ai demandé à ma belle mère qui a travaillé en hopital qui m'a dit que je pouvais en prendre, donc voilà j'ai commencé de matin... Maintenant que prennent les mamans qui sont TRESSSSS fatiguées???? Bonne journée Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.