Sensibilite des tetons : les douleurs passent-elles un jour?

Discussions

Auteur
Message
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 10:18
Bonjour, J'ai accouché le 26 mars de mon petit bout et depuis j'allaite. Je voudrais savoir si les "picotements" assez douloureux lors de l'allaitement vont passer ou au moins s'estomper? Merci de vos réponses!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:15
[quote:2aac27a7fc="sapinette"]Bonjour, J'ai accouché le 26 mars de mon petit bout et depuis j'allaite. Je voudrais savoir si les "picotements" assez douloureux lors de l'allaitement vont passer ou au moins s'estomper? Merci de vos réponses![/quote:2aac27a7fc] Ca passe, oui, faut perséverer surtout! Moi j'ai mis de la crème "Lanoline" juste sur le bout du téton, pas autour parce qu'après bébé a du mal, ça glisse, et tu n'as pas besoin de rincer avant la téte. ET à la fin de chaque téte, laisse un peu de ton lait sur le bout de ton sein, c'est le meilleur antiseptique que tu trouveras sur le marché! :lol: [URL=http://imageshack.us][img:2aac27a7fc]http://img172.imageshack.us/img172/8252/dsc06161fo2.jpg[/img:2aac27a7fc][/URL]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:55
oui oui rassures toi.. moi aussi je me suis posée la même question car c'est pas super agréable au début mais ça passe... au bout de 15 jours environ pour moi c'était déjà beaucoup mieux et comme ricomanu j'utilise de la lanoline en sysématique aprés les tétées, ça fait un mois et demi et je sens presque plus rien.. par contre ça peut venir de la position aussi assures toi bien que ton bébé est bien positionné et en suite ça va rouler!! :wink: biz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:20
Ces picottements viennent de la peau ou de l'intérieur. car perso, j'ai eu des piccotements douloureux à l'intérieur au début le temps que les canaux lactifaires s'ouvre et ensuite c'était juste des picottements de quelques secondes non douloureux qui signifient la montée de lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.