Pb de sevrage (Page 2)

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:31
Oui donc elle mange déjà bien... Je crois alors que tu dois pas trop t'inquièter, elle doit avoir pris du poids ce mois-ci... Tu sais si Hugo prend une tétée de 120 cc, je peux crier victoire... mais pour ma part, le soucis se situe plus au niveau de la digestion... J'ai un bébé reflux et en général, je peux le dire que s'il dépasse les 120 cc, il va régurgiter... Il a déjà un traitement mais je crois que celui-ci ne lui suffit plus et le pédiatre voudrait attendre de voir comment se passe la diversification avant de refaire des examens complémentaires pour avoir l'autorisation pour d'autres traitements... Et puis, il croit que j'ai plu assez de lait mais là je suis pas d'accord avec lui... Oui donnes des nouvelles de ta puce mardi Biz et courage
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:34
Hello, Ma puce fait 6.040g pour 63cm, elle a pris un peu de poids enfin :D . La diversification y est pour beaucoup. Elle mange la moitié d'un petit pot de carotte le midi et pour le gouter un petit pot de compote je suis super contente. Pour le lait infantil, j'abandonne apparement ma puce fait une allergie au lait de vache et elle n'aime pas le lait de riz. Elle doit faire un bilan sanguin avant d'aller voir l'allergologue. Enfin ce qui compte c'est qu'elle a pris 140 g en même pas une semaine. Voili-voilou. Biz.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.