Coussinets lavables, lesquels?

Discussions

Auteur
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 18:15
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller (ou me déconseiller) une marque de coussinets d'allaitement lavables, et me dire à peu prés combien il faut en acheter (ou fabriquer si j'y arrive... :wink: ) Les "sorb & dry" de baby-waltz ont l'air pas mal, même s'ils sont chers (à la longue ça serait toujours moins cher que les jetables...), est-ce que quelqu'un les a essayé?
Guest305468
42 messages
Guest305468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 02:02
Pour ma part j'ai acheté 2 packs de coussinets Avent et ils sont supers! En plus ils viennent avec un filet pour la machine à laver. Je les lave avec les affaires du bébé. Apres 2 mois d'utilisation ils sont tjs nikels!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:01
J'en avais des tex, pas très discrets mais très absorbants. j'ai mis de la creme lansinho et j'ai du les jeter car j'ai jamais pu faire partir le creme ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.