Posté le : 02-04-2008 à 15:01
salut malice!
alors moi, j'adhere totalement aux propos de valais.
pour resumer, lucie a 6mois et 1semaine, j'ai commence les fruits vendredi dernier, mais jusque la, c'etait 100% mon lait. pourtant, je rebosse depuis un peu plus de 2mois. niveau taille, lucie fait 64.5cm pour 7kg200, c'est similaire a alissia.
c'est vrai, au debut, la nounou etait un peu paumee, car lucie redemandait 1h apres avoir bu. il a fallu que je "forme" un peu la nounou: elle pouvait lui donner rapproche, ce n'etait pas grave, on ne lui impose pas d'heures, et pas de micro ondes!!!
et bien, nounou s'est adaptee, pourtant je dois etre la 1° maman a lui faire ca!
elle garde lucie environ 11h par semaine.
a la longue, lucie s'est calee, elle demande a 8h30 (avec papa) puis 11h et 13h (a peu de chose pres). par contre, l'apres midi, elle est avec moi, et c'est toujours a la demande, et elle fait des tetees calins. et ca ne me gene pas d'etre prise pour un doudou :wink: au contraire!
moi, je pense qu'une bonne conversation autour d'un cafe, pour trouver un terrain d'entente, pour expliquer a la nounou comment on fait avec le LM, ca serait peut etre pas mal...
on se revoit chez les mamans d'octobre!