Posté le : 10-04-2008 à 14:02
Bonjour !!
Désolée du retard, et merci beaucoup pour vos conseils !
J'ai réussi à le faire prendre plein de fois depuis mon message, et je vais essayer de continuer...
[quote:488645b6a3="babou81"]c'est uen bonne question, je pense avoir le même problème.
j'utilise des bouts de seins aussi mais j'aimerais m'en passer, seulement on a déjà beaucoup de mal à chaque tétée avec alors sans c'est même pas la peine.
elle s'enerve , tape sa tête, je pense qu'elle n'arrive pas à choper le téton comme elle devrait, et ça finit souvent dans les pleurs.
j'ai acheté un coussin d'allaitement, j'y arrive souvent mieux avec mais c'est pas encore du 100%, pensez vous que le fait qu'il s'agisse d'1 tout petit bébé (2,4kg) joue dans le fait que je la positionne mal?[/quote:488645b6a3]
Babou81, je ne sais pas si le fait que ta fille ai un petit poids puisse jouer, en tout cas, si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer sans le silicone, "juste comme ça", dans un moment où ton bébé est calme (mais qu'elle a faim quand même), et puis si elle prend tant mieux, sinon, ben tu ré-essayeras la fois prochaine, quand tu le "sentiras". Rien ne presse [b:488645b6a3]si[/b:488645b6a3] tout va bien en dehors du fait d'utiliser les bouts de sein (ce qui est du moins mon cas).
Et je confirme que c'est d'autant plus génial sans ! (sourire)