Utilisation du symphony ?

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 21:25
Salut à toutes! Voilà j'ai trouvé le Symphony à la location mais la pharmacie n'a pas de notice d'utilisation... Quelqu'un pourrait il m'aider un peu ? il n'a pas l'air compliqué mais j'aimerai quand même savoir à quoi correspondent les boutons!?? Merci d'avance !
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:01
[quote:3cc1a000f4="cimdy"]Salut à toutes! Voilà j'ai trouvé le Symphony à la location mais la pharmacie n'a pas de notice d'utilisation... Quelqu'un pourrait il m'aider un peu ? il n'a pas l'air compliqué mais j'aimerai quand même savoir à quoi correspondent les boutons!?? Merci d'avance ![/quote:3cc1a000f4] le bouton du milieu : c'est la force d'aspiration le bouton avec la goute, c'est pour passer en mode succion prolongée une fois que le lait commence à couler l'autre bouton c'est marche/arret attention à un truc : le symphony a uen carte mémoire qui retien la force d'aspiration. en général on débute doucement et on emplifie. si à la fin du "tirage" (c'est aps joli, mais je vasi pas dire la traite lol) on oublie de baisser la force d'aspiration, au tirage suivant ça fait tout drole !!!! voir mal ! donc le symphony a deux phases d'expression : rapide pendant 3 min je crois pour faire venir le lait et ensuite, soit on appuie sur le bouton dès que le lait sort, soit ça change tout seul. je sais pas si j'ai été claire, si tu as d'autres question n'hésite pas.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 22:21
Ca me semble clair, merci de ta réponse! J'essaie de suite et je te dis ce qu'il en est...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.