Question sur les recharges Via de chez Avent

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:53
Bonsoir, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais j'ai découvert ses pots avec l'allaitement de mon loulou. J'ai utilisé ses petits-pots pour conserver le lait quand je le tirai. Maintenant, je m'en sert pour conserver les purée ou compotes (en plus tres pratique) mais je viens de trouver ceci sur leur site : "Rechanges VIA Pots pré-stérilisés, prêts à l'emploi. Les pots VIA sont semi-jetables ; pour conserver les conditions initiales d'utilisation, ils se restérilisent et s'utilisent jusqu'à 4 fois environ, puis se recyclent. Les parties bleues du système VIA (couvercles et adaptateurs s'utilisent à volonté). " Mais je ne les ai jamais changé et ils ne sont pas du tout abimé. Je voulais savoir s'il fallait vraiment les changer ? et pourquoi au bout de 4 fois c'etait plus bon ? ou c'est commercial !!! Merci d'avance de vos réponses.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 09:58
personne les utilise ? Bon dimanche :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:05
Un petit coucou de Cogolin.. Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce matériel!! Comment va ton loulou? Passes un bon dimanche Bises Raphaelle
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:31
Coucou Rapaëlle, Merci de ton petit coucou, j'arrive mardi à Cogolin !!!! et j'espere avec du soleil on baptise loulou dimanche prochain. Sinon tout va bien, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'a reçu. Sinon pour les petits pots j'irai me renseigner où je les ai acheté sauf si quelqu'un me répond !!!! :wink: Biz et à tres bientôt, Laure
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 13:44
Salut! moi je commence seulement à m'en servir et sur la notice c'est juste marqué "jeter quand usé" (logique :roll: ) mais j'ai vu sur un site aussi 4 utilisations. je me suis dit que c'était une moyenne... s'ils ne sont pas usés je ne vois pas pourquoi ne plus les utiliser!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:55
[quote:6a0fe1fb02="cimdy"]Salut! moi je commence seulement à m'en servir et sur la notice c'est juste marqué "jeter quand usé" (logique :roll: ) mais j'ai vu sur un site aussi 4 utilisations. je me suis dit que c'était une moyenne... s'ils ne sont pas usés je ne vois pas pourquoi ne plus les utiliser![/quote:6a0fe1fb02] Bonjour, Merci pour ta réponse. Je les ai utilisé beaucoup plus que 4 fois et ils ne sont pas abimés. Ils sont justes un peu plus transparent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.