Posté le : 07-04-2008 à 16:55
coucou!
alors moi j'utilise le tire-lait électrique kitet et perso, j'en suis vraiment contente.j'en suis a plus de 200ml sur les 2 seins juste au 1er tirage du matin! apres c'est entre 60 et 100 a chaque fois! bien sur, c'est venu petit a petit, comme tout le monde au début je tirais a peine 30...
pour ce qui est de la douleur, excusez moi mais certaines doivent mal s'en servir car il y a un bouton de réglage pour la force de succion, je commence sur 1 et j'augmente petit a petit pour finir à 8 (pourtant je suis une vraie douillette)
pour répondre a une de tes questions sof2008, ma sage femme a la maternité m'a dit qur tu pouvais mélanger 2 laits mais il y a des choses a respecter: une fois le lait tiré, le laisser u moment température ambiante, le mettre au frigo pendant une bonne heure et dès que les laits que tu veux mélanger sont à la meme température, tu peux les mettre dans le même récipient.
par contre, une petite question, j'évite de trop tirer dans la journée car je n'ai acheter que 3 grands bibs et j'aimerais en congeler pour plus tard au cas ou je diminue la production ou autre, donc mon problème et que je ne sais pas dans quoi mettre le lait, quelqu'un porrait me renseigner svp s'il existe un récipient qui ne prenne pas trop de place???
désolé d'avoir été un peu (beaucoup) longue
bonne continuation a toutes