Posté le : 10-04-2008 à 12:40
[quote:8cce65987c="maore"]Coucou Marie.loupiotte
Si ta fille n'est pas normale, la mienne non plus, vu qu'elle agit exactement comme la tienne. Je tête 5 minutes un sein puis je rale. J'ai beau essayer de lui remettre en bouche, elle tête deux fois puis le recrache. Quand, je lui propose l'autre, elle se jete dessus. J'ai souvent l'impression d'être rik-rak au niveau de ma production de lait mais tant que ma puce grandit et grossit je me prends pas la tête (2 mois et trois semaines, 59 cm et 5kg620 ce matin). pour tirer mon lait, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire donner un bib de LA par le papa à 16 h car après le passage de ma puce, y'a plus rien à tirer :lol: De toutes façons, je reprends bientôt le boulot, je voulais qu'elle soit habituée à la fois au bibi et au LA au cas où même si j'ai l'intention d'essayer de tirer mon lait au boulot.[/quote:8cce65987c]
Lol, je suis pas la seule alors. moi aussi j'ai souvent l'impression d'être juste , mais elle grandit et grosit bien aussi ( 5mois -> 65.5cm et 7.6kg). En fait j'ai réussi a faire un premier bib en tirant mon lait après chaque tétée et maintenant je lui donne un bib a la place de l'avant dernière tétée ( vers 17h) et je tire mon lait a la place, mais j'arrive jamais a faire un bib complet quand même, donc je continu a tirer après chaque tétée. Le matin des fois j'arrive a avoir 100 en plus de la tétée.
par contre généralement elle boit que 100 au bib (elle est a 5tétée/jours), je trouve que c'est pas beaucoup, mais elle doit se rattraper au sein.
biz