Perte kilos et allaitement

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 20:58
ccou les filles mon loulou a 1mois et demi et j'ai perdu tout mes kilos (15) pour le moment mon fils a déja pris 1kg300g donc c'est bien mais a votre avis y'a t'il une inscidence a la longue sur l'allaitement? sachant que je n'ai pas vraiment de reserve je pese 47kg pour 1m66 sur le site de LLL il conseil de perdre environ 2kg par moi y'a t'il quelqu'un qui a tout perdu en 1mois et a allaité longtemp? merci d'avance pour vos réponses
caro1502 15 messages
caro1502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:05
Bonsoir alexa1711, Pour ma part, je fait le même gabarit que toi, pour la naissance de ma fille il y a + de 5 ans après accouchement il me restait 10kg et j'ai tout perdu en 2 mois, pour l'allaitement je n'ai pas pu le faire longtemps car une fois que j'ai eu perdu tous mes kilos, mon lait ne suffisait plus et ma fille avait faim très souvent (lait pas assez riche) et moi j'étais épuisée. Voilà j'imagine que selon les personnes ça peut différer, mais c'est mon expérience... Bon courage Caro
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 21:06
[quote:99d7903109="alexa1711"] y'a t'il quelqu'un qui a tout perdu en 1mois et a allaité longtemp? [/quote:99d7903109] Vi vi c'est possible! Pour mes 2 premiers j'ai perdu les 14 et 16 kg acquis en moins de 3 mois, ce qui ne m'a pas empêché de les allaiter 9 et 11 mois.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:48
salut, avant ma grossesse je faisais 57kg, je suis allée jusqu'à 69kg pendant, j'ai perdu très vite mes kilos, ça fait 5 mois que j'allaite mon loulou et je suis à moins 4 kg par rapport à avant! le principal est de bien manger!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:12
MERCI POUR VOS REPONSES j'espere que je ferai partie de celle qui allaite longtemp
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:33
Et moi il me reste 5 kg à perdre!! :x Et j'allaite, et j'ai faim!!! :oops: J'ai ma bouée pour cet été!! :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:57
:arrow: mla moi j'aurai bien aimé les garder ses 5 kg mais moi j'ai pas faim ou disons que j'ai pas le temp d'y pensé mon fils pleure des que je le pose et comme je suis incapable de le laissé pleuré il est dans mes bras du matin au soir et en prime je dois bougé tous le temp car monsieur n'aime pas que je reste trop longtemp assis qu'est ce qu'on fait pas pour nos pti bout et avec ses collique je passe mon temp a le consolé pas de mauvais commentaire j'entend assez mon pédiatre me dire que je dois le laisser pleuré
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:06
Porte-le dans un porte-bb ou une écharpe, tu pourras faire plus de choses. C'est vrai que c'est pas facile de laisser pleurer son bb, mais même si jeune, le bb doit commencer à apprendre à se calmer seul avec sa tétine, ses doigts, sa langue, un doudou... C'est différent si c'est parce qu'il a mal. Moi j'ai dû faire ça pour qu'elle ne dorme plus avec moi mais dans son lit : on serre les dents au début, mais je t'assure qu'après on est soulagée!! Ca peut valoir le coup d'essayer, pour lui comme pour toi! Bon courage :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:51
j'ai bien essayé le porte bébé mais comme tous le reste ca va 10 minutes et j'ai vraiment l'impression qu'il a du mal a commencé ca petite vie meme quand il est sur moi il pleure assez souvent je le sens souvent pas bien je vais essayé un osthéo on verra bien merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.