Allaitement bebe de 9 mois mais ca ne lui suffit plus...

Discussions

Auteur
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:01
bonjour, ma fille a bientot 9 mois je l'allaite depuis ca naissance elle est deja bien diversifier mais j'ai l'impression que je n'ai plus assez de lait pour la "caler" le soir je lui donne en plus des petit suisses mais ils lui en faut au mois 3 voir quatre pour qu'elle n'ai plus faim le soir j'ai peur que si je lui donne une soupe elle ne tte plus et que du coup je n'ai vraiment plus de lait (si elle ne tete plus).. je sais pas trop quoi faire je veux continuer a allaiter mais je crois qu'elle commence a avoir d'autre besoin.... si je lui donne une soupe ne va t'elle pas manquer de laitage?? merci de me donner des conseils
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:46
[color=blue:914f7e454a]Bonjour, Je suis comme toi, j'allaite mon bébé de presque 9 mois. Il a des légumes le midi et un petit suisse avec un boudoir au goûter, mais sinon, c'est que du lait. Et souvent, on finit le repas par une petite "lichette" de lait, en "dessert"... Par contre, le souci que j'ai, c'est qu'il demande à téter plusieurs fois par nuit. D'après mon pédiatre, c'est parce qu'il aime téter et non pas parce qu'il a faim. D'après lui, une tétée lui suffit avant de s'endormir pour être calé. Si ta petite louloutte continue à téter au moins un peu, il ne devrait pas y avoir de raison pour que tu n'aies plus de lait. Je pense aussi qu'elle ne va pas manquer de laitages si tu continues à lui donner le sein en plus de ses repas. Voilà pour mon avis... :D [/color:914f7e454a]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:03
Bonjour, Mon bébé a 13 mois et je l'allaite encore (matin et soir) il mange bien et le soir a des légumes ou des pâtes + un dessert, compote ou yaourt, voir parfois une semoule et cela ne l'empêche pas de téter :lol: Il tète matin et soir et n'a plus besoin dans la journée pour moi tout s'est régulé naturellement A midi quand il avait à 9 mois un plat légume + viande + dessert et il demandait quand même à téter c'est vers 10 mois qu'il a arrêté de demander à téter à midi et dans la journée je prévois des laitages pour compléter les tétées car il refuse le bib Bonne continuation Val
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 18:33
merci pour vos infos je pense que je vais commencer a lui donner des legumes le soir. pas trop pour qu'elle puisse encore avoir faim pour téter a+ merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.