Posté le : 27-03-2008 à 21:28
[quote:94245b30d4]je suis d'accord, c source de stress. mais le souci c que je sors du service pédiatrie où je suis restée 3 jours car ma fille ne prenai pas de poids. j'y étai allé car elle pleurai beaucoup depuis 2 jours et n'avait pas de selles. en fait selles, pas grave mais quand ils ont vu qu"elle n'avai pas pris bcp de poids depuis sortie de mat' ils l'ont gardé (et moi aussi comme je l'allaite!); depuis je dois la peser tous les jours, puis tous les deux jours, pour vérifier son poids; et comme tout le monde me demande (famille) si elle prend et combien, je me sens un peu obligé de le faire.[/quote:94245b30d4]
Je pense ce que j'ai dit, mais c'est dans l'idéal, quand il n'y a pas de problème... Pour lilou5962, ça n'aurait pu être qu'un écart de balance, mais si sa petite a encore perdu du poids, effectivement, il faut surveiller...
En tout cas, je me rends compte que j'ai eu de la chance de ne pas avoir à affronter tout ça, et en particulier la famille... D'autres à ta place auraient abandonné. Tu as toute mon admiration pour ça.
Bon courage à toutes les deux...