Posté le : 26-03-2008 à 21:41
[quote:2dfebab21c="lilouou"]coucou Neelie!
merci de m'avoir répondu si vite. Tu confirmes donc que le lait que je bois passe dans mon lait! C'est drôle quand même que cette pédiatre de l'hôpital nous ait dit que c'était impossible! Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à un seul avis médical! c'est incroyable, ces toubibs qui nous sortent des inepties tout de même! Il faut croire que l'allaitement reste bien mystérieux pour bon nombre d'entre eux... (mais le pire, c'est que cette pédiatre a allaité ses 6 enfant!!!)
Bon, j'espère que mon régime draconien fera du bien à mon p'tit bout, car j'adooore les fromages, yaourts, chocolats etc...
:cry: c'est pour moi un vrai sacrifice! mais si ça peut faire du bien à mon p'tit bonhomme...
Si vous avez d'autres témoignages pour des cas de sang dans les selles je suis preneuse![/quote:2dfebab21c]
Tu n'as pas de crevasses par hasard. Pour mon aînée, à la mater, j'avais eu une crevasse qui avait saigné alors que ma puce tétait. La sage femme m'avait dit de ne pas m'inquiéter si je trouvais du sang dans les selles ou si ma puce régurgitait du sang, car m'avait-elle dit, le sang ne se digère pas... Je n'ai rien remarquer ensuite cependant... enfin, je lance cette idée au cas où...
Bon courage !