Motilium : galactogene?

Discussions

Auteur
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:49
bonjour! Je viens de lire que le "motilium" pouvait (apparemment) avoir des effets positifs sur la lactation, je vous joins le lien... l'une de vous à t'elle essayé? http://allaiter.free.fr/presse/motilium.html bonne journée
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:32
Bonsoir, oui j'en ai également entendu parlé. La seule chose qui me dérange est qu'il s'agit d'un médicament. Il existe toute une panoplie d'aide pour stimuler la lactation. La première, mettre bébé plus souvent au sein. Les gélules de fenouil ou infusion. Des tisanes galactogènes (pharmacie) La bière sans alcool Le repos, la détente... Après certaines femmes sont plus réceptives sur tel ou tel truc. Voilà, bon courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 23:01
kikoo! de toute façon, c'est un médicament listé donc uniquement délivré sur ordonnance et pas du tout pour ça!

ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:38
Bonjour... loin de moi l'idée de suggérer la prise de ce médicament sans ordonnance et/ou avis médical :shock: Je voulais juste savoir si certaines d'entre vous se l'étaient fait prescrire par son médecin à des fins galactogènes et ce que ça avait donné ... :wink: Apparemment cela fonctionne mais avec un protocole très précis, qui doit être respecté sous peine d'avoir l'effet inverse! Bonne journée! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.