Mon lait coule a flot

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:45
Coucou les filles Je suis une jeune maman ma puce a 1 semaine et depuis ma montée de lait j'ai très mal aux seins et mon lait coule a flot, je ne peux pas dormir sans soutif mais ca me gêne alors je voulais savoir si je dois tirer mon lait ou pas car mes coussinets sont pleins au bout de 2 heures c'est très désagréable , si ca me soulagerais et est ce que vous arriver a dormir sans soutif?? Merci pour vos réponses
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:08
Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose que toi, du coup je dormais avec mon soutien gorges et des coquilles recueille lait et petit à petit tout est rentré dans l'ordre (attention ne pas garder le lait dans les coupelles si il est resté plus de 30min dedans) et super nouvelle Hugo va avoir 4 mois et j'ai fait sauter le soutif cette semaine, tite fuite cette nuit juste parce que comme par hasard il a décider de faire sa nuit plutôt que 3 tt par nuit donc bon ca aide pas :wink:
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 22:27
Merci pour ton témoignage. L'expérience, l'expérience... il n'y a rien de plus vrai En tous cas félicitation pour avoir persévéré et trouver une solution. Bonne continuation dans ton allaitement !
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 22:18
mes pauvres! Pour moi, 3 allaitements et... 3 lymphangites! Je suis une vrai "vache laitière" si j'ose dire, alors j'ai la lymphangite et l'engorgement faciles au début. étant moi-même puéricultrice je n'ai demandé conseil à personne, je connaissais la marche à suivre, mais j'en ai quand même bavé pendant 1 jour ou 2, le temps que ça soit rentré dans l'ordre. Mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont stoppé leur allaitement à tort, parce qu'elles ont été mal conseillées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.