Posté le : 25-03-2008 à 15:10
Hello rolain,
Tout dépend du délai que tu t'accordes pour sevrer ta fille...
D'abord, concernant le nb de TT à supprimer, vas-y une par une.. (déjà comme ça, il faut plusieurs jours à mon corps pour s'y habituer...)
Ensuite, tu supprimes dans l'ordre:
-l'avant-dernière TT de la journée (ainsi ta fille vide bien tes seins avant la nuit = matins, pas d'obus ou presque... :roll: )
- puis 2e TT du matin (ou celle de midi si ta fille est à 4 repas, mon fils est à 5!)
- puis celle de midi, celle du soir et la dernière à supprimer est celle du matin!!
Pour que tu comprennes un peu mon histoire, j'ai commencé le sevrage pour plusieurs raisons... douleurs récurrentes qui viennent et qui partent, besoin de liberté pour bouger la journée (je suis trop pudique pour allaiter mon BB sur une terrasse), bébé qui grandit... mon fils n'arrête pas de regarder ce qui se passe autour, et puis, il commence à tenir ses bib!!
J'ai commencé le sevrage le 4 mars, et j'espère le terminer fin avril ou même mieux, fin mai!!!! (je reprends le boulot en juin= vive le congé parental :D )
J'ai attendu 10j avant d'introduire un 2e bib (qui je l'espère se supprimera de lui-même quand mon fils passera à 4 repas/jour... je compte sur le décalage horaire du WE prochain :roll: :roll: )
J'espère pouvoir introduire un dessert lacté à midi (ainsi j'éviterai le LA du midi) d'ici 15 jours -3 semains
Quant aux TT du matin et du soir, je veux les garder le plus longtemps possible, car ce sont les plus belles pour moi...
En espérant t'avoir aidé :wink: