Ou trouver du galactogil?

Discussions

Auteur
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:51
Je sais qu'il y avait un post là-dessus à un moment, mais je en la trouve plus.... visiblement le galactogil à été retiré de la vente en "france", est-ce que par hasard il serait possible d'en trouver kk part? J'ai dégoté le fond d'une boîte d'une copine et j'ai l'impression que ça marche.... mais la boîte est presque vide. Je serais trés intérréssée d'en trouver!!! Merci de vos réponses
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 20:31
J'ai ai eu à ma pharmacie, il leur en restait. téléphone aux pharmacie pour savoir ...
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:51
kalhyt : chouette la photo trop mimi!!!! bon ben tant pis pour galactogil. Mais y a pas des mamans belges ou autres qui disait que chez elle ça se vendait toujours... ou sont-elles. Si elle peuvent nous en procurer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.