Mal aux seins

Discussions

Auteur
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:41
bonjour. voila je me lance sa fait un petit moment que je lie vos poste qui sont tres interesent, et je n'oser pas poster. alors voici mon probleme j'allaite mon fil depuis 2mois et j'ai tres mal aux seins j'ai des crevasses et le dessous du seins tout rouge. je voulais avoir des conseilles si quelqu'un avais eu le meme probleme que moi.j'aimerai continuer a allaiter mon fils mais j'ai tres mal. merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 18:55
OU LES ROUGEUR RESSENS TU UN durcissement?? si ou itu dois mettree d ela chaleur a cet endroit durant la tt et appuyer en massant doucmenet pour que ca se débouche..les canaux lactifère sont mal drainé ds ce coin souvent acause des soutien gorge,il faudra peut être le changer... pour les crevasse cela vient probablement du fait que ton loulou prends mal le mamelon. pour commencer tu dois guérir ces crevasse..comme pour nimporte quel bobo tu dois le laisser a lair libre pour que cela sèche et cicatrise... si un de tes mamelon es moins crevassé donne le en 1er pour que lautre guérisse..puis après tu toccupera du second ... dépose un peu de ton lait sur les crevasse et laisse les sécher,change tes protège soutien gorge dès apparition dhumidité,sèche bien tes mamelon avant de refermer ton soutien gorge... l'allaitement ne devrais pas être douloureux s'il es fait corectement. voici un lien ou l'on voit plusieurs bonne mise au sein..compare avec celle de ton loulou ,tyu trouvera surmeent le problème ainsi! http://video.google.ca/videosearch?q=+mise+au+sein&hl=en-CA&lr=lang_fr&sitesearch=
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:34
bonjour petitedoula et merci de m'avoir repondu si vite. en faite j'ai des rougeurs sous le teton, et oui je pense qu'il y a un probleme de positionnement de mon loulou mais quand il est bien positionner il tire sur mon sein pour regarder ce qu'il se passe autour de lui.je laisse souvent mes seins a l'air et le pire c'est que 'ai tres mal aux deux seins.ah oui j'oubliais sa me lance. voila merci pour vos reponses.
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:36
bonjour. alors personne pour m'aider. bises et merci
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:13
bonsoir , pourquoi ne tel-tu pas à la leche league? Ils ont p ê des conseils à te donner ou même la sage-femme avec qui tu as fait la préparation à l'accouchement? Bon courage.
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:58
bonjour plume, merci de m'avoir repondu, j'ai envoyer un e-mail a la leche league j'atend une reponse mais comme je pense a une candidose j'ai pris rendez vous chez le medecin. je pense que c'est le mieux. bonne continuation.
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:14
tu as bien fait. Tiens-nous au courant.
copp 11 messages
copp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:55
Bonjour, comme dit plus haut, pour cicatriser les crevasses, il faut laisser les seins à l'air le plus souvent possible, mettre du lait maternel dessus après chaque tétée et surtout essuyer les seins de la salive de ton petit qui irrite. Pour ma part, j'ai eu aussi ce problème de crevasses, je saignais et ça me faisait super mal. Pour sortir et ne pas avoir le tissu du soutien gorge qui irrite et se colle sur le sein (avec le sang, ça se collait et je te dis pas quand j'enlevais le soutien gorge : les croûtes venaient avec!) je mettais des coquilles d'allaitement. Ca te permet d'avoir les bouts des seins sans contacts. Sinon, il faut veiller à ce que le petit tète bien : le nez et le menton collé au sein, sinon il tire sur le mamelon et ça crée des crevasses au bout d'un moment. Patience et courage, après, les seins s'habituent d'eux-mêmes et tu ne devrais plus trop avoir ce genre de problème. J'allaite toujours ma fille de 10 mois et ça fait des mois que je n'ai plus eu ce genre de probème...
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 06:19
bonjour et merci de me repondre. alors j'ai etais voir mon medecin et elle ma dit que j'avais une grosse irritation donc elle ma donner une creme a mettre sa a l'air de faire effet j'ai un peu moins mal mais par contre j'ai des crevasses sur le seins gauche qui saigne alors la je vous explique pas comment j'ai mal je fait tout ce que vous dite j'espere que sa va se soigner vite parce que je ne voudrai pas arreter j'adore allaiter mon loulou j'aime le voir sourire en me regardant apres la tt. bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.