Conseil reprise allaitement quelques difficulte

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:03
cc les filles voila j'était venu sollicité vos conseil pour mon allaitement foiré il y a quelques temps par vos conseil je fesait tétée mon fils avant chaques biberon plus je tiré mon lait en quelques jours j'avé 120 A peu pres toutes les 3 heures j'ai changer de pédiatre je l'ai vu jeudi et il me dit si vous tiré 120 toute les 3heures on arrete completement les biberons et on repasse exclusivement au sein(génial j'attendai que ca)jeudi vendredi ca va il rale un peu mais reprend bien le sein mais ce matin il a passé toute la nuit a tétée et recherche toujours je me dit que je vais tiré pour me rassuré et rien 10ml dans un sein et rien dans l'autre comment dois je faire ?sein tout mou depuis jeudi pas de montée de lait rien j'attend encore pourtant il arrete pas de tétée je voudrait pas l'affamé donné moi des conseil pour a la limite lui donné des complément mais pas au biberon je veux pas revenir a la case dépard comment faire quand va venir la monté et ses selles de ce matin son verte si il a des selles c'est qu'il a mangé?sachant qu'il est au débridat pour ses collique merci de vos réponses
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:56
coucou pour etre sur que ton bébé prend bien du lait tu devrait le peser avant la téter et apres comme ça tu aurait la certitude qu'il prend bien quelques chose, et pour ce qui est de ta montée de lait tu devrait prendre toi des compément, du genre, granuler en pharmacie, ou bière sans alcool ou certaines infusions a base de fenouil, regarde dans le forum il y a un post sur les méthode pour redonner du lait bon courage a toi bisous
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:02
merci de ta réponse je prend déja 1biere sans alcool la journée + homéopathie ricinus communis +allaitement harmonieux feminaissance au fenouil et pourtant pas grand chose je n'ai pas de balance a la maison donc c'est pas évident
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:29
MERCI je continue a lui donné le sein regulierement et j'insiste il a tellement tirer cette nuit que jen ai des crevasse la il s'est endormi ca va peut etre se remplir un peut pendant qu'il dort merci beaucoup pour vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 13:08
J'AI L'iMPRESSION que ton bébé tète mal(mauvaise succion) = le manque de stimulation = le manque de lait...= cercle vicieux as tu regarder des mise au sein EN VIDÉO?? http://video.google.ca/videosearch?q=mise+au+sein+&hl=en-CA&lr=lang_fr&sitesearch= je ne te conseille pas de te fiez a la quantité tiré..si tu tire ton lait 30-60min après une tt c automatique que tu en aura moins que si tu tire 3h après une tt.. la pesé 1,2 fois apr mois c'est amplement suffisant... il faut savoir si bb avale du lait ,sil mouille bien ses couche,s'il es de bonne humeur,en forme..pas dinquiétude a y avoir..no stresse tu ne manque pas de lait! bonne continuation!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:20
MERCI petitedoula pour tes conseils toujours aussi efficace je suis toute tes réponse sur les post et j'essaie de suivre tous les conseils que je lis a la lettre merci de me rassuré pour les selles verte c'est normal?question humeur j'ai du mal a distingué puisque il pleure tres souvent depuis sa naissance entre les collique et le fais qu'il faut toujours l'avoir sur nous de 7h a 21h impossible de le posé ou de resté assis faut que ca bouge donc j'ai du mal a voir un changement d'humeur appart qu'il a plus dormi la journée ses 3 derniers jours
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 15:45
[quote:523bec1337="alexa1711"]MERCI petitedoula pour tes conseils toujours aussi efficace je suis toute tes réponse sur les post et j'essaie de suivre tous les conseils que je lis a la lettre merci de me rassuré pour les selles verte c'est normal?question humeur j'ai du mal a distingué puisque il pleure tres souvent depuis sa naissance entre les collique et le fais qu'il faut toujours l'avoir sur nous de 7h a 21h impossible de le posé ou de resté assis faut que ca bouge donc j'ai du mal a voir un changement d'humeur appart qu'il a plus dormi la journée ses 3 derniers jours[/quote:523bec1337] as tu essayer de lui offrir le sein quand il es encore calme(avant la panique,les crise et les pleure)? tu pêux aussi tenter de refaire une 1ere mise au sein...le laisser ramper peau a peau contre toi jusqu'au sein c,est souvent un bon moyen pour repartir du début si on peut dire ainsi... les elle verte quelques fois ca ne veut rien dire maisa si elle le sont toujours nhésite pas alterner le sein plusieurs fois durant une tt... bisou!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:04
Oui effectivement en regardant de plus pres il tete tres mal il aspire le mamelon et le tord dans tous les sens il ouvre tres peu la bouche et tete tres vite on dirai limite qu'il mord dedans puis quand il le prend bien il s'endor au bout de 2 minutes je vais essayé de le laissé venir au sein en peau a peau biz
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:19
[quote:1f5ba9b237="alexa1711"]Oui effectivement en regardant de plus pres il tete tres mal il aspire le mamelon et le tord dans tous les sens il ouvre tres peu la bouche et tete tres vite on dirai limite qu'il mord dedans puis quand il le prend bien il s'endor au bout de 2 minutes je vais essayé de le laissé venir au sein en peau a peau biz[/quote:1f5ba9b237] oui pose le sur toi en peau a peau durant qu'il es calme voir endormi et laisse le se réveiller...tu verraa son réveil,instincitvement, il se débattera probablement et rampera jusqu'a ton sein pour l'attraper souvent mieux que de nimporte quel facon,c'est une bonne réconciliation.....cela peut prendre une 10zaine de min voir un peu plus...jai vu un vidéo récemment,wow! louverture baillement est importante(jaime bien imagé,un oisilllon qui ouvre le bec pour que sa maman oiseau lui dépose un verre ds la bouche) les lèvre de bébé retroussé vers l'extérieure le nez et me menton qui appuie bien contre le sein.. ce sont vraiment les indices que confirme la bonne prise. ne désèspère pas en tout cas,tu es vraiment la plus parfaites des mamans pour ton loulous! bisou!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:36
MERCI BEAUCOUP je vais faire ca apres le bain ou il est le plus calme et encore merci de tous ses precieux conseils biz a toi
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 17:58
je viendrais au nouvelle demain voir comment ca c passé!! bisou!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 17:05
CC je viens te donner des nouvelles désolé je n'ai pas pu avant mon loulou tete toujours aussi souvent il prend mieux le sein mais toujours pas de bonne monté de lait cette nuit il a dormi de 21H a 23h30 apres c'était toute les heures environs je tiens bon mais je l'entend avalé pendant 5 minutes c'est tout tu pense que ca va mettre encore longtemp avant une bonne monté de lait? biz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.