Bebe enrhume : qui a teste le LM dans le nez ?

Discussions

Auteur
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 16:09
Bonjour, Ma puce est enrhumé depuis hier soir. J'avais vu dans E=M6 qu'on peut mettre du lait maternel dans le nez de bébé avec une seringue pour le soigner. Qui a déja testé ? Je lui en ai mis après avoir d'abord nettoyé son nez avec du sérum mais peut etre qu'il n'y a pas besoin de mettre de sérum avant... Qui peut m'éclairer ? Savez vous si ça marche bien ? Faut le faire combien de fois par jour ? Merci d'avance
vynn 19 messages
vynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:22
Coucou, Le LM, c'est un remède miracle (oui, je me répète). Pour le rhume, j'en mets dans son nez après le sérum phy, pour soulager. Il n'y a pas de règle concernant la fréquence de l'application. Il n'y a pas de contre-indication ni d'overdose possible! En deux jours c'est fini. Pour la conjonctivite, dans l'oeil assez fréquemment, en 24 heures c'est parti. Pour les petites égratignures, pour éviter une infection (j'ai dit "petites" égratignures, on va pas soigner une jambe cassée quand même!) Pour les problèmes de peau (eczéma pour ma fille), directement sur l'endroit irrité... Ca soulage aussi. Faudrait aller faire un tour sur le net, le LM est un alicament bien connu, ses applications, à part le manger goulûment, sont multiples.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 16:52
merci bcp et vive le lait maternel !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:35
coucou oui sa marche suepr bien moi je le fait a ma fille en general quand je manque de serum et sest aussi efficase bis les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.