Posté le : 21-03-2008 à 14:14
:arrow: mimi49 moi je te conseille d'arrêter ces laits artificiels du moins si t'es motivée à allaiter...ce qui est effectivement plus contraignant qu'au bib!à toi de savoir ce que tu veux faire mais je pense que vu comme ta fille grandit, y a pas de problème niveau de la quantité...et toi même tu dis qu'à la fin elle te regarde en souriant c'est donc qu'elle est satisfaite...
pour la tisane, tu la trouve en pharmacie soit sidroga ou weleda et t'en a d'autres aussi...il te suffit de leur demander! je prend également un mélange homéopathique qui aide à la formation du lait et au montée de lait, demande leur aussi!
bonne chance et persévère, ça en vaut la peine! je te l'assure![/quote]
bah en faite c pas que je veux pas l'allaiter en total mais c que j'ai une autre puce de 2 ans et même si c la grande soeur elle a besoin de moi, apprentissage du pot, elle est très curieuse, veut écrire, faire des dessins qu'on lise les livres (son préféré c le dico :shock: ) alors les tt toutes les 2H surtout qu'elle a repris un rythme de 30 min bah c pas évident pour m'occuper de la grande et le repos je peux faire une croix dessus. je sais que l'allaitement c génial pour ma grande je les fais en mixte jusqu'à ses 14 mois (elle perdait du poids malgré beaucoup de tt) et j'ai arrêté pour faire la petite soeur :D , donc au contraire pour moi l'allaitement c magique mais faut aussi que je puisse m'occuper de la grande et recharger les batteries de temps (le papa n'est pas là 12 H par jour, revient vers 20H tout les soirs :evil: sauf le week end bien sûr)