Il y a autre raison aux pleurs que les coliques ....

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:57
bonjour je vien vous faire par de ma nouvelle expérience ... jespere que cela poura en aider bcp !! voila, ma fille pleurais bcp et voulais constament rester aux seins ,,,, et une amie a moi ma parler dun médicament contre les reflux gastrique. ma fille présentais plusieur symptome, le fait quelle voulais tjrs etre aux seins, les régurgitation etc ... lorceque jai moi meme des reflux gastrique, ci je bois unepeu de liquide la brulure disparais quelque temp ,, cétais la meme chose pour ma puce qui buvais tjrs unpeu de lait ..... je lui ai donc donner une médicament prescrit par le pédiatre et depuis ,,, magie !! elle dort maintenant ds son lit la nuit (pas tres longtemp) et ne bois maintenant que 30 min aux seins (contrairement a 1h et +) ... ont a tjrs tendance a interpretter les pleur soie pourla faim ou poutr des coliques .... mais bb peut soufrir dautre chose ,,, ont ma dit que 1 bb sur 3 soufre de reflux gastrique ... parlez en a vos médecin ,,, cest pt le cas de vos bb .....
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:06
Bonjour, Ma fille aussi pleurt beaucoup, elle demande tout le temps le sein mais ne mange pas toujours. Je sais qu'elle a des coliques mais des reflux, je ne sais pas. Elle ne régugite pas mais souvent j'ai l'impression qu'elle a vraiment bien mangé mais elle continue de réclamer. Qu'est ce que c'est exactement les reflux, j'ai rdv chez l'osthéo demain, est ce qu'il peut faire quelque chose. Merci
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:13
[quote:dc6511a380="orie"]Bonjour, Ma fille aussi pleurt beaucoup, elle demande tout le temps le sein mais ne mange pas toujours. Je sais qu'elle a des coliques mais des reflux, je ne sais pas. Elle ne régugite pas mais souvent j'ai l'impression qu'elle a vraiment bien mangé mais elle continue de réclamer. Qu'est ce que c'est exactement les reflux, j'ai rdv chez l'osthéo demain, est ce qu'il peut faire quelque chose. Merci[/quote:dc6511a380] les reflux cest des remonté acide de loestomac .... moi jen avais a la fin de ma grossesse ,,, ca vaux vraiment le coup den parler a un doc ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.