Tabac et allaitement

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:41
Bonjour à toutes, Mon p'tit bout à bientôt 2 semaines et je l'allaite!!!! Voili voilou mon prob' c'est que je fume 3ou4 cigarettes/jours :evil: je sais c'est pas bien mais bon......pas de méchant commentaire!!!! Je nourris mon p'tit Jules à la demande ce qui fait que desfois et bien il n'y a pas 2H entre la tété et la cigarette.Au pire c'est 1H1/2 Quelqu'un a des infos? Car je ne vois mon médecin que dans 1 mois :? plein de câlins à vos bébés!!!!!!!!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:48
bonjour chagrimb je vien te repondre car moi j'et allaiter mes trois enfants jusqu'a 9 mois et tout comme toi je fumer :oops: :oops: le doc m'aver dit d'eviter de fumer une demi heure avant la teter et biensure de ne pas fumer pendant la teter alors moi ki a fait de mm ke toi je ne vait pas te dire des commentaire mechants moi je trouve sa abmirable une femme ki allaite son enfants je te souhaite bon courage car sa serrat pas facile tout les jours bonne journee bisous estelle
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 06:53
Oui il ya des sites comme la leache ou autres qui indique qu'il vaut mieux allaiter bébé quand on fume que de lui donner du LA. C sûr mieux vaut ne pas fumer du tout pour notre santé et celle de bébé mais quand on ne peut pas s'en passer ???? Je te comprends moi aussi en tant qu'auncienne fumeuse, il m'est arrivé de fumer une ou deux clopes alors que j'allaite ma fille. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.