Posté le : 18-03-2008 à 08:30
J'ai un exemple d'amis dont le bébé ne mangeait pas assez (il dormait beaucoup), et il a perdu du poids petit a petit, s'est épuisé, et a fini à l'hopital... les parents pensaient aussi qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Oui, c'est vrai, mais au début l'enfant a l'énergie pour pleurer, ensuite il n'en a plus. Fais, attention, pèse ton bébé tous les deux jours, il faut absolument vérifier qu'il ne perd pas trop de poids! Et vois avec ton pédiatre ou généraliste quoi faire. c'est un sujet sérieux je trouve et nous, sur le forum, on a nos expériences mais on n'a pas ton petit bout sous les yeux... on ne voit pas comment il est, s'il maigrit, s'il est tonique, etc.
Allez courage, essai ce qui a été écrit au dessus, la silicone, c'est une bonne idée.
Marion
[quote:ba2d5d1393="moimoitte"]J'ai fait un copier collé de mon autre post.... le titre ne devait pas être trés parleur en faite!!!!! ça ne correspondait pas trop à ce dont je voulait parler......
[color=red:ba2d5d1393]Reprise du boulot ce matin.
Poupette se réveille à 5h30 pour téter puis se rendore.
Je la dépose chez nounou à 6h30 et part au boulot.
A 12h nounou me tel.... poupette n'a rien mangé depuis!!! elle hurle!
qui dit qu'un bébé ne se laisse pas mourrir de faim? je suis rentrée du boulot pendant ma pause pour lui donner le sein (quand même) mais je suis arrivée que vers 13h ça fait quand même 7h30 snas manger.... c'est pas se laisser mourrir de faim ça??????
Je reprend à 16h30, donc je lui relaisse cet aprem, son papa ira la chercher à 17h30 et moi je ne rentre que vers 21h..... dur! dur![/color:ba2d5d1393]
Je rejoute une suite.
hier aprem rien mangé du tout. Ma nounou du coup ne se sent pas de faire le sevrage, alors elle ne me la reprendra pas.
du coup ça m'arrange je préfère qu'elle pleure avec moi et que je puisse la consoler......
quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour réussir à lui faire accepter le bibi?????
On m'a conseillé d'acheter des bout de sein pour l'habituer au silicone!
Pensez-vous que ça puisse marccher?
biz et merci de vos réponses![/quote:ba2d5d1393]