Posté le : 29-03-2008 à 16:32
[quote:7e1023e4f9="-Val-"]En fait, je pense que ma convention collective indique que pendant les 2 mois suivant le congés mat, j'ai droit à 1/2 heure rénumérée; pour la suite rien n'est précisé, donc si je souhaite faire valoir mon droit à cette 1/2 heure même non rénumérée, il faudra en effet prendre rdv avec la RH pour négocier selon les textes de loi :? ... Et c'est ce dont je n'ai pas trop envie... C'est pourquoi je voulais savoir comment s'était passé l'allaitement de Magali car ses horaires se rapprochent des miennes et sa fille avait apparement le même age que la mienne lors de sa reprise.[/quote:7e1023e4f9]
me voila, me voila
desolee de ne pas t'avoir repondu avant.
lucie avait 4 mois, qd j'ai repris. comme elle prenait tres mal le biberon, les premieres fois, je la reveillais, et elle a vite compris le truc!!! lucie ne boit toujours que sur un sein, alors je faisais le tire lait sur l'autre. les premiers temps, je commencais a sentir mes seins vers 11h, puis, petit a petit, ca se regle. par contre, des que je n'utilises pas le tire lait pdt 2jours, apres j'ai du mal a tirer... et qd j'avais l'impression d'une baisse de lait je buvais de la tisane galactogene. qd je ne bosse pas, lucie est 100% au sein.
apres qqs jours, lucie a tres bien pris le bibi, je ne la reveille donc plus, mais elle, elle a garde le pli, elle se reveille souvent vers 2h... 6h, je ire sur les 2 seins, etj'arrive a avoir environ 160ml (j'ai loue un medela double).
elle s'est tres bien reglee le matin, et l'apres midi, avec moi, c'est assez anarchique! enfin, ca fait 2mois que ca fonctionne!! elle commence a boire qd meme +, je pense qu'elle va bientot avoir un bib de LA par jour!
si tu veux plus de details, n'hesite pas!